c0fdbf77f55e179a7ab011f813ca4f62

Myriam Boudreault-Pilon

Proactive et motivée, je me donne corps et âme dans ce que j’entreprends. La course, c’est nouveau dans ma vie. Habituellement, je suis plutôt une fille qui aime les sports d’équipe et c’est entre autres ce qui m’a interpellé dans le Défi SOS Santé Moi pour toi; nous courons en équipe!!!

J’ai toujours voulu travailler avec les enfants. J’aime leur sens de l’émerveillement et leur spontanéité. Ils sont de petits rayons de soleil et de savoir que certains d’entre eux vivent avec de graves problèmes de santé m’a donné envie de faire ma part en amassant des dons pour la Fondation des étoiles.

J’ai la chance d’être la maman d’un magnifique garçon de 3 ans en pleine santé. Je suis également enseignante au primaire et je me dois donc d’être un modèle d’engagement pour mes élèves qui seront nos citoyens de demain. Certes, ma mission est de leur enseigner des notions telles que les connaissances de base et les habiletés sociales, mais je veux aussi leur montrer ce qu’est le dépassement de soi et la persévérance en leur prouvant que Tout est possible.

Je cours pour moi, pour dépasser mes limites et relever ce défi de grande envergure qui me rendra fière. Je cours aussi pour tous les enfants que je côtoie chaque jour et qui me font sourire malgré leurs parcours particuliers. Je cours pour tous les parents qui ont la chance immense d’avoir mis de si précieux petits êtres au monde. Quel plus beau cadeau peut-on donner à nos enfants que d’être en forme et en santé? Pensez à tous ceux qui comptent sur vous!

« La douleur n’est rien comparé à ce qu’on ressent quand on abandonne. »

Merci à ce précieux commanditaire :

 

IMG_32342015-05-28 18.20.01 2015-05-28 18.21.26

Pour supporter cette équipe faire parvenir votre chèque à :

SOS Santé

3100, boulevard St-Joseph

Lachine, QC

H8S 2P4

Inscrire le nom de l’équipe à l’endos du chèque et nous donner toutes vos coordonnées nous vous ferons parvenir une facture.

Pour toute information maisabelle@productionskenya.com

Pin It on Pinterest

Partager