Photo 095 Groupe2

L’équipe, SOS pour Nous, est constituée de 8 femmes de cœur, déterminées et motivées par la vie.

Nous souhaitons que tous puissent avoir une belle et bonne vie. Notre défi servira à aider des enfants souffrants de maladies qui nécessitent de la recherche. C’est pourquoi, il est important de donner à la Fondation des étoiles.

Le défi que nous aurons à réaliser est le défi d’une vie. Nous devons courir à relais Montréal-Québec les 26-27 septembre prochain. Un entraînement de 10 semaines précédera le grand jour. Nous sortirons toutes de notre zone de confort en réalisant ce parcours mais nous sortirons grandit!!

Nous nous donnons pour la cause et vous donnerez-vous!!
Merci de votre générosité à tous!!

Photo 114 Chantal Rondeau

Chantal Rondeau
Qui suis-je? Une femme qui à l’âge de 38 ans pesait plus de 300 lbs.
Mon parcours à changer ma vie et si cela peut motiver des gens à se prendre en main, bien j’aurai réussi à atteindre mon objectif. Le cheminement que cela a donné à ma vie est impressionnant. Mais tous peuvent réussir. Juste un peu de bonne volonté et de détermination.
Vous m’auriez dit: penses-tu un jour être rendue où tu es maintenant et j’aurais répondu tout simplement: bien sûr que non! Mais j’ai décidé de me choisir.
J’ai maintenant 44 ans, j’ai envie de vivre l’expérience d’une vie en effectuant ce défi. Je sors de ma zone de confort, mais je vais réussir ce défi avec la belle équipe qu’est SOS pour nous!!
Line MIlotte 2

Line Milotte

«Les raisons qui me pousse à faire ce défi c’est pour un dépassement de soi et aussi pour la cause des enfants qui me tiens à coeur. J’adore les nouveaux défis et en plus je travaille dans un hôpital pour enfants.»

298197_4845747508164_424355113_n

Je me nomme Johanne Harvey et j’ai 52 ans. Je participe à ce défi avec une belle gang de filles que j’ai rencontrées lors du dernier Boot camp de Jimmy en avril dernier.

Je suis le genre de fille qui aime les défis et celui-là est de joindre l’utile à l’agréable, soit de me dépasser un pas à la fois et de pouvoir aider la recherche à avancer un pas à la fois pour les enfants.

Pin It on Pinterest

Partager