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Défi Sos SantéRelevez le défi incroyable de courir en équipe de 8 la distance Montréal-Québec (250 km), mais surtout pour vivre une expérience de dépassement de soi et de motivation sans pareille.

Une aventure exceptionnelle qui vous invite à courir pour retrouver le chemin de la santé ou pour une personne qui vous tient à cœur. Un maximum de 20 équipes sont admises.

Chaque équipe aura:

  • Son coach pour 10 semaines;
  • Des entraînements collectifs;
  • Des conférences sur la nutrition, sur l’entraînement, des trucs de course, etc offert par l’entraîneur;
  • Un véhicule récréatif par équipe;
  • Un chandail et un manteau officiels du Défi SOS Santé;
  • Logistique, encadrement et sécurité pendant le défi.

Chaque équipe de 8 personnes s’engage à:

  • Amasser 15 000 $ plus taxes en commandites pour son inscription (non déductibles d’impôt);
  • Collecter 4 000 $ en dons pour la Fondation des étoiles (déductibles d’impôt pour vos donateurs).

Les dates de tombées pour les collectes sont (pour les équipes inscrites avant le 1er février 2018):

  • 1er avril 2018 : 5 748.75 $ (5 000 $ plus taxes) à SOS Santé et 1 000 $ à la Fondation des étoiles ;
  • 18 juin 2018 : 11 497.50 $ (10 000 $ plus taxes) à SOS Santé et 2 500 $ à la Fondation des étoiles ;
  • 1er août 2018 : la totalité de l’engagement, soit 17 246.25 $ (15 000 $ plus taxes) et 4 000 $ à la Fondation des étoiles.

Pour toutes nouvelles équipes inscrites après le 1er février, veuillez nous contacter pour connaître vos dates de tombées.

Les frais d’inscriptions et de commandites servent à défrayer les coûts des VR, de l’essence, des entraîneurs, des chandails et manteaux, de la sécurité et du personnel nécessaire à la réalisation de cette belle aventure.

Suite à votre inscription, le capitaine de l’équipe sera contacté afin de prévoir une session Skype avec l’organisation pour ainsi présenter son équipe et recevoir des instructions importantes. Nous discuterons des entraînements, collectes de fonds, dates à respecter, entraîneurs attitrés, etc.

Lors de cette session, nous allons vous guider sur les différentes démarches à suivre et nous allons répondre à vos questions.

Vous serez, par la suite, invité avec les membres de votre équipe à adhérer à la page privée Facebook des participants afin d’échanger au besoin et de vous connaître.

Par la suite, un calendrier vous sera transmis sur les différentes activités qui auront lieu d’ici l’événement.

Consultez le centre de document pour télécharger la Déclaration de renonciation et d’exonération de responsabilité

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